actualites

Quelle technique, cryolipolyse ou lipoaspiration est la plus appropriée ?

Quelle technique, cryolipolyse ou lipoaspiration est la plus appropriée ?
  • Actualites
  • Quelle technique, cryolipolyse ou lipoaspiration est la plus appropriée ?

Dans cet article, un médecin esthétique et un chirurgien plasticien présentent et défendent avec justesse leur domaine d’expertise exclusif. Ils montrent bien respectivement les avantages de la lipoaspiration et de la cryolipolyse.

Le Docteur Kron est tout à fait d’accord avec les 2 médecins répondant à la question "Pour ou contre la cryolipolyse ?" dans le magazine "Votre Beauté".

> Consulter l'article "Silhouette : Pour ou contre la cryolipolyse ?"

Au delà de l’idée d’opposer les deux techniques, la question est de savoir : Quelle technique, cryolipolyse ou lipoaspiration est la plus appropriée pour vous ?

En tant que chirurgien plasticien, le Dr Kron pratique la lipoaspiration depuis près de 20 ans. Il est également le premier chirurgien à Paris à s’être équipé d’appareils de cryolipolyse dans son cabinet.

Cette double expertise lui permet de vous exposer quelle technique sera la mieux adaptée pour vous, sans se limiter à une pratique exclusive de l’une ou de l’autre.

A l'issu de votre consultation et d'un examen clinique précis, il pourra vous orienter clairement vers la technique la plus appropriée pour vous.

> En savoir plus sur la Cryolipolyse Coolsculpting

> En savoir plus sur la lipoaspiration et la liposuccion

Partager :
Catégories :
actualites
Dr Cédric Kron, chirurgien esthétique à Paris
Dr Cédric Kron - Chirurgien esthétique à Paris

Ancien Interne Médaille d'Or de Chirurgie et Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris, le Dr C. Kron est qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et esthétique. Il exerce son activité de chirurgien esthétique à Paris, dans un centre entièrement dédié à une prise en charge globale et sur-mesure du visage et du corps.

Autres articles :

Décision de l’AFSSAPS concernant les augmentation mammaire par macrolane

Lettre des Dr Kron et LEBAR suite à la décision de l’AFSSAPS portant sur l’exclusion de l'indication d’augmentation mammaire pour les produits injectables de comblement (Macrolane).

L'augmentation mammaire en douceur pour une récupération rapide

Aujourd'hui, de nouvelles techniques chirurgicales associées à un protocole d'anesthésie innovant permettent d'écourter l'hospitalisation et le temps de récupération lors d'une augmentatyion mammaire.

Le nouveau cabinet en images

Depuis le 31 juillet 2017, le Dr Kron et son équipe vous accueillent dans un nouvel espace de 250m2 dédié à la prise en charge globale (médicale et chirurgicale) des traitements du visage, du corps et de la peau.

Cryolipolyse : une plus grande efficacité avec CoolAdvantage

Utilisant la même technologie de coupe 3D que CoolMini, les applicateurs CoolAdvantage permettent une diffusion du froid homogène sur toute la surface du dispositif en contact en la peau.