Prothèses et implants

La pose de prothèses ou d'implants permet d'obtenir le volume et le galbe souhaités pour une partie déterminée du corps. Très couramment utilisée dans le cadre d'interventions de chirurgie esthétique des seins (augmentation mammaire), la pose de prothèses peut également se révéler une technique esthétique appropriée dans le cadre d'un remodelage des mollets ou des fesses.

Il existe de nombreux types d'implants, qui varient dans leur forme, leur texture et leur remplissage. Votre chirurgien esthétique vous détaillera les avantages de chaque option lors de la consultation. Dans certains cas, une lipostructure peut constituer une alternative pertinente à la pose de prothèses ou d’implants.

Chirurgie esthétique des fesses : Remodelage des fesses

Chirurgie esthétique des fesses

Une plastie des fesses permet de traiter le volume et la forme des fesses en associant différentes techniques : pose d’implants fessiers, lipostructure, lipofilling, lipoaspiration, désépidermisation

EarFold : Correction des oreilles décollées

EarFold : Correction des oreilles décollées

Les implants EarFold corrigent définitivement la forme des oreilles et tout particulièrement des oreilles décollées, lors d’une intervention simple et rapide (20 minutes), réalisée directement au cabinet.

Prothèses et implants mammaires

Prothèses et implants mammaires

Une augmentation des seins par prothèses doit embellir la forme et la taille d’une poitrine avec un résultat naturel, harmonieux par rapport à l'ensemble de la silhouette.

Remodelage et galbage des mollets par prothèses

Remodelage des mollets par prothèses

La pose de prothèses en gel de silicone au niveau des mollets est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de corriger les mollets trop fins.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant les implants et les prothèses, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.