actualites

Dual Coolsculpting : pour optimiser la durée d'une séance de cryolipolyse

Dual Coolsculpting : pour optimiser la durée d'une séance de cryolipolyse
  • Actualites
  • Dual Coolsculpting : pour optimiser la durée d'une séance de cryolipolyse

Le Dr Kron utilise désormais le dispositif Coolsculpting Dual System qui permet de traiter plusieurs zones du corps en même temps et réduire considérablement les temps de traitement.

Un traitement « classique » qui comprend 4 localisations (2 au niveau du ventre, 2 au niveau des hanches) peut être réalisé en 3h30 au lieu de 5h30. Dans le cas du traitement de la culotte de cheval (liposuccion) qui nécessite une action sur les deux hanches, le Dual System permet de réduire la durée du traitement de 2 heures (3 heures 30 au lieu de 5 heures 30).

Le Dual System permet également à deux ami(e)s d’effectuer le traitement le même jour de façon à rendre la séance de cryolipolyse plus agréable et plus conviviale.

> En savoir plus sur la Cryolipolyse avec Coolsculpting

> En savoir plus sur la Cryolipolyse Coolsculpting au centre Keybody

Partager :
Catégories :
actualites
Dr Cédric Kron, chirurgien esthétique à Paris
Dr Cédric Kron - Chirurgien esthétique à Paris

Ancien Interne Médaille d'Or de Chirurgie et Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris, le Dr C. Kron est qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et esthétique. Il exerce son activité de chirurgien esthétique à Paris, dans un centre entièrement dédié à une prise en charge globale et sur-mesure du visage et du corps.

Autres articles :

Décision de l’AFSSAPS concernant les augmentation mammaire par macrolane

Lettre des Dr Kron et LEBAR suite à la décision de l’AFSSAPS portant sur l’exclusion de l'indication d’augmentation mammaire pour les produits injectables de comblement (Macrolane).

L'augmentation mammaire en douceur pour une récupération rapide

Aujourd'hui, de nouvelles techniques chirurgicales associées à un protocole d'anesthésie innovant permettent d'écourter l'hospitalisation et le temps de récupération lors d'une augmentatyion mammaire.

Le nouveau cabinet en images

Depuis le 31 juillet 2017, le Dr Kron et son équipe vous accueillent dans un nouvel espace de 250m2 dédié à la prise en charge globale (médicale et chirurgicale) des traitements du visage, du corps et de la peau.

Supprimer les amas graisseux du cou et du menton avec CoolMini

Le Dr Kron est désormais équipé de « CoolMini », une pièce à main destinée au dispositif de cryolipolyse Coolsculpting du laboratoire Zeltiq.