Chirurgie esthétique du nez

Le nez constitue un des éléments les plus importants de l'harmonie d'un visage. C'est cette harmonie qui est à l'origine de la séduction d'un visage et non pas la juxtaposition d'éléments standardisés.

Il existe plusieurs techniques de médecine (injection d’acide hyaluronique) et de chirurgie esthétique du nez (rhinoplastie, septoplastie) pour corriger son apparence du nez et gommer certaines disgrâces, qu’elles soient d’origine congénitale, consécutives à un traumatisme ou causées par le vieillissement.

Les traitements médicaux du nez permettent également de corriger une déviation de la cloison nasale et de prévenir les migraines d’origine nasale.

Rhinoplastie : Chirurgie esthétique du nez

Rhinoplastie : Chirurgie esthétique du nez

Une rhinoplastie est une chirurgie esthétique du nez qui permet d’obtenir un visage plus équilibré tout en conservant l'aspect naturel du nez.

Rhinoplastie médicale (sans chirurgie) par acide hyaluronique

Rhinoplastie médicale

Une rhinoplastie médicale (ou rhinoplastie sans chirurgie) modifie la forme et l'apparence du nez en s’appuyant sur une injection d'acide hyaluronique

Septoplastie : déviation de la cloison nasale

Septoplastie : déviation de la cloison nasale

Une septoplastie est une intervention de chirurgie réparatrice du nez dont l’objectif est de corriger une déviation de la cloison nasale.

Traitement de la migraine par septoplastie

Traitement de la migraine par septoplastie

Une septoplastie permet de traiter de façon préventif les migraines d'origine nasale, cephalées et maux de tête en corrigeant les déviations de la cloison nasale.

Traitement préventif de la migraine par injection de Botox

Traitement préventif de la migraine

Les traitements préventifs de la migraine par injection de Botox sont indiqués chez les personnes qui souffrent de migraines fréquentes, qui débutent dans la zone frontale ou temporale.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant les traitements de médecine ou de chirurgie esthétique du nez, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.