Peeling de la peau

Le peeling est une intervention de médecine esthétique qui consiste à stimuler les différentes couches de la peau de façon à déclencher une régénération de la peau. Le peeling atténue ainsi les imperfections cutanées et permet de faire « peau neuve ». Il redonne à la peau son éclat naturel.

Un peeling est notamment adapté pour traiter les indications suivantes : renforcer l’éclat et la luminosité de la peau du visage, corriger les pores dilatés, repulper la peau, atténuer les cicatrices, améliorer l’hydratation de la peau ou atténuer les vergetures.

Peeling biorevitalisant PRX-T33

Peeling biorevitalisant

Le peeling biorevitalisant PRX-T33 est une technique de peeling TCA qui permet de stimuler la régénération de la peau sans impliquer d’exfoliation de l’épiderme (croûte) et d'éviction sociale.

Peeling du visage

Peeling du visage

Un peeling redonne à la peau tout son éclat naturel. Un peeling consiste à traiter les différentes couches de la peau de façon à la renouveler et à atténuer les imperfections cutanées.

Rajeunissement du contour des yeux

Rajeunissement du contour des yeux

Plusieurs techniques permettent de lisser les rides de la patte d’oie et d’ouvrir ainsi le regard : injection de Botox, chirurgie de la paupière, lifting du visage ou peeling.

Suppression des rides de la patte d'oie par peeling

Rides de la patte d'oie (peeling)

Un peeling est une technique de médecine esthétique qui permet d’atténuer les rides profondes telles que celles de la patte d’oie en régénérant la couche superficielle de la peau .

Traitements esthétiques des lèvres

Traitements esthétiques des lèvres

La beauté et la jeunesse d’un visage sont souvent associées à des lèvres pulpeuses, que certains facteurs peuvent altérer (tels que le soleil, le tabac, ou le passage du temps).

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant les peelings, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.