actualites

Supprimer définitivement les amas graisseux du cou et du menton avec CoolMini

Supprimer définitivement les amas graisseux du cou et du menton avec CoolMini
  • Actualites
  • Supprimer définitivement les amas graisseux du cou et du menton avec CoolMini

Le Dr Kron est désormais équipé de « CoolMini », une pièce à main destinée au dispositif de cryolipolyse Coolsculpting du laboratoire Zeltiq.

Avec CoolMini, il est possible d’utiliser la technique de suppression définitive des graisses sur des petites zones du corps. La taille, la forme et la courbe de CoolMini sont particulièrement appropriées au traitement de zones comme le cou et le menton.

CoolMini est notamment particulièrement efficace pour supprimer les graisses disgracieuses au niveau du menton (le double menton).

La Cryolipolyse est une technique non-invasive de suppressions définitives des graisses. Utilisant l’action du froid sur les cellules graisseuses, le traitement n’implique aucune cicatrice ou anesthésie.

Le dispositif CoolMini a été approuvée par la FDA (l’autorité américaine en charge de de régulation des médicaments) après une étude conduite sur une population de 60 patients. Cette étude a prouvé l’efficacité de CoolMini sur la réduction des petits amas graisseux : 20% de réduction en moyenne après une à deux séances et un taux de satisfaction élevé de la part des patients.

En savoir plus sur le traitement du double menton avec CoolMini

En savoir plus sur la cryolipolyse par Coolsculpting

Voir les avant – après suites à un traitement du double menton avec CoolMini : nouvelle page avant – après.

Partager :
Catégories :
actualites
Dr Cédric Kron, chirurgien esthétique à Paris
Dr Cédric Kron - Chirurgien esthétique à Paris

Ancien Interne Médaille d'Or de Chirurgie et Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris, le Dr C. Kron est qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et esthétique. Il exerce son activité de chirurgien esthétique à Paris, dans un centre entièrement dédié à une prise en charge globale et sur-mesure du visage et du corps.

Autres articles :

Décision de l’AFSSAPS concernant les augmentation mammaire par macrolane

Lettre des Dr Kron et LEBAR suite à la décision de l’AFSSAPS portant sur l’exclusion de l'indication d’augmentation mammaire pour les produits injectables de comblement (Macrolane).

L'augmentation mammaire en douceur pour une récupération rapide

Aujourd'hui, de nouvelles techniques chirurgicales associées à un protocole d'anesthésie innovant permettent d'écourter l'hospitalisation et le temps de récupération lors d'une augmentatyion mammaire.

Cryolipolyse : une plus grande efficacité avec CoolAdvantage

Utilisant la même technologie de coupe 3D que CoolMini, les applicateurs CoolAdvantage permettent une diffusion du froid homogène sur toute la surface du dispositif en contact en la peau.

Le nouveau cabinet en images

Depuis le 31 juillet 2017, le Dr Kron et son équipe vous accueillent dans un nouvel espace de 250m2 dédié à la prise en charge globale (médicale et chirurgicale) des traitements du visage, du corps et de la peau.