Regard et contours des yeux

Notre regard est essentiel à l’harmonie de notre visage. Il reflète notre personnalité et donne au visage toute son expressivité.

Le vieillissement et la fatigue peuvent avoir un impact sur notre regard : le front se relâche, les sourcils deviennent tombants, le regard se creuse ou s’alourdit, des cernes apparaissent, la peau du contour des yeux perd de sa souplesse et de son élasticité et laisses apparaître des rides (rides de la patte d’oie, rides du lion).

Utilisés avec subtilité et complémentarités, des actes de médecine esthétique permettent de rajeunir et d’embellir le regard en luttant contre les effets du vieillissement.

Blepharoplastie asiatique

Une blépharoplastie asiatique est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à créer un pli palpébral chez les patients ayant des paupières de forme asiatique.

Blépharoplastie : Chirurgie esthétique des paupières

Une blépharoplastie est une intervention chirurgicale des paupières visant à embellir le regard en supprimant les disgrâces au niveau des paupières.

Blépharoplastie inférieure : chirurgie des cernes pleins

Une blépharoplastie inférieure est une chirurgie du regard qui permet de corriger la présence de cernes pleins et de poches graisseuses sous les yeux.

Botox : Supprimer les rides de la patte d'oie

Le botox peut être utilisé au niveau du contour des yeux pour enlever les rides d'expressions et les rides de la patte d'oie, signes du vieillissement du tiers supérieur du visage.

Comblement des cernes creux par acide hyaluronique

Les cernes creux peuvent être traités par l’injection d’un produit de comblement comme l’acide hyaluronique au niveau de l’os orbitaire, situé sous le muscle palpébral.

Correction des rides de la patte d’oie

Une blépharoplastie permet de supprimer les rides de la patte d'oie, les rides d'expression, d'enlever les plus sur les paupières et de rajeunir le regard.

Lifting du front

Un lifting frontal s'adresse aux patients souhaitant supprimer l’affaissement du front et des sourcils, atténuer les rides du lion et remonter les sourcils.

Lifting malaire : Chirurgie des cernes creux et des pommettes

Le lifting malaire est une chirurgie d’embellissement du regard et de rajeunissement de la partie centrale du visage. Il agit sur les cernes creux, les pommettes et le sillons nasogéniens.

Lipostructure des cernes : Microlipofilling des cernes creux

L’objectif d’une lipostructure des cernes creux (ou micro-lipofilling) est de reconstituer le coussin graisseux naturellement présent en regard de l’os orbitaire.

Peeling dépigmentant pour corriger les cernes marron

Causés par une présence importante de mélanine, les cernes colorés (bruns ou marron) peuvent être corrigés au travers d’un traitement par peeling dépigmentant.

Quels sont les différents types de cernes ?

Présentation des différences entre les cernes creux, les cernes colorés et les cernes pleins (« poches ») et propose quelques remèdes et techniques pour prévenir leur apparition.

Rajeunissement du contour des yeux

Plusieurs techniques permettent de lisser les rides de la patte d’oie et d’ouvrir ainsi le regard : injection de Botox, chirurgie de la paupière, lifting du visage ou peeling.

Rajeunissement du front et des sourcils

Les traitements esthétiques du front et des sourcils permettent de rajeunir le tiers supérieur du visage, de retendre la peau et d’atténuer les rides du front.

Rides de la patte d'oie (peeling)

Un peeling est une technique de médecine esthétique qui permet d’atténuer les rides profondes telles que celles de la patte d’oie en régénérant la couche superficielle de la peau .

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant les traitements esthétiques du regard, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.