actualites

Exposition des sculptures de Catherine de Kerhor au cabinet

Vous pouvez découvrir actuellement au cabinet une exposition de 14 sculptures de l’artiste Catherine de Kerhor dont le travail sur le corps féminin est particulièrement apprécié par le Dr Cédric Kron.

Depuis vingt ans, l’artiste française Catherine de Kerhor travaille le bronze et la résine. Les motifs féminins en bronze constituent son motif de prédilection.

Pour la journaliste Astrid Renoult, ses sculptures de femmes nous touchent par leur beauté, mais surtout par leur grande intériorité, car ils sont comme traversés par leur propre humanité. Catherine de Kerhor a su créer sa propre signature par son rapport instinctif à la matière et son regard sensible sur le monde : maîtrise naturelle des volumes, force d’un modelé singulier, agilité à traduire le mouvement, magnétisme évident.

Depuis 15 ans, Catherine de Kerhor a exposé ses œuvres dans une quarantaine de salons et de galeries en France et à l’étranger.

Toutes les sculptures présentées au cabinet sont numérotées et disponibles à la vente.

Sculpture de Catherine de Kerhor

 

Bronze de femme de Catherine de Kerhor

 

motifs féminins en bronze de l'artiste Catherine de Kerhor

 

Sculpture de Catherine de Kerhor dans le cabinet du Dr Cédric Kron à Paris

> Consulter le site de Catherine de Kerhor

> Compte Instagram de l’artiste

Partager :
Catégories :
actualites
Dr Cédric Kron - Chirurgien esthétique à Paris

Membre de l’Académie Nationale de Chirurgie, Ancien Interne Médaille d'Or de Chirurgie et Chef de clinique des Hôpitaux de Paris, le Dr Kron est qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et esthétique. Il exerce son activité de chirurgien esthétique à Paris, dans un centre dédié à une prise en charge sur-mesure du visage et du corps.

Autres articles :

L'augmentation mammaire en douceur pour une récupération rapide

Aujourd'hui, de nouvelles techniques chirurgicales associées à un protocole d'anesthésie innovant permettent d'écourter l'hospitalisation et le temps de récupération lors d'une augmentatyion mammaire.

Décision de l’AFSSAPS concernant les augmentation mammaire par macrolane

Lettre des Dr Kron et LEBAR suite à la décision de l’AFSSAPS portant sur l’exclusion de l'indication d’augmentation mammaire pour les produits injectables de comblement (Macrolane).

Le nouveau cabinet en images

Depuis le 31 juillet 2017, le Dr Kron et son équipe vous accueillent dans un nouvel espace de 250m2 dédié à la prise en charge globale (médicale et chirurgicale) des traitements du visage, du corps et de la peau.

Cryolipolyse : une plus grande efficacité avec CoolAdvantage

Utilisant la même technologie de coupe 3D que CoolMini, les applicateurs CoolAdvantage permettent une diffusion du froid homogène sur toute la surface du dispositif en contact en la peau.