Chirurgie plastique : remodelage des formes

  • Chirurgie plastique

Le terme « plastie » désigne l'ensemble des interventions de chirurgie plastique consistant à remodeler les formes du corps. La chirurgie plastique peut s’appliquer à l’ensemble des parties du corps : le visage (lifting), le nez (rhinoplastie), le menton (génioplastie), la poitrine (augmentation ou réduction mammaire, correction de ptôse), les fesses (remodelage des fesses) ou l'abdomen (abdoplastie, bodylift).

Blépharoplastie asiatique

Blepharoplastie asiatique

Une blépharoplastie asiatique est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à créer un pli palpébral chez les patients ayant des paupières de forme asiatique.

Blépharoplastie : Chirurgie esthétique des paupières

Blépharoplastie : Chirurgie esthétique des paupières

Une blépharoplastie est une intervention chirurgicale des paupières visant à embellir le regard en supprimant les disgrâces au niveau des paupières.

Génioplastie : Chirurgie esthétique du menton

Génioplastie : chirurgie esthétique du menton

Une génioplastie est une opération de chirurgie esthétique du menton qui a pour objectif de corriger un menton disgracieux (menton fuyant ou effacé, saillant ou en galoche).

Plastie Abdominale ou Abdominoplastie : Chirurgie esthétique du ventre

Plastie Abdominale ou Abdominoplastie

Une plastie abdominale (ou abdominoplastie) est une chirurgie esthétique du ventre qui corrige le tablier abdominal, les excès graisseux ainsi que le relâchement cutané du ventre.

Rajeunissement du contour des yeux

Rajeunissement du contour des yeux

Plusieurs techniques permettent de lisser les rides de la patte d’oie et d’ouvrir ainsi le regard : injection de Botox, chirurgie de la paupière, lifting du visage ou peeling.

Rhinoplastie : Chirurgie esthétique du nez

Rhinoplastie : Chirurgie esthétique du nez

Une rhinoplastie est une chirurgie esthétique du nez qui permet d’obtenir un visage plus équilibré tout en conservant l'aspect naturel du nez.

Réduction mammaire : Correction du volume des seins trop volumineux

Réduction mammaire

Une réduction mammaire corrige le volume des seins des patientes touchées par une hypertrophie mammaire : lorsque les seins trop gros par rapport au reste du corps.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant la chirurgie plastique, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.