Chirurgie esthétique des seins

Une chirurgie esthétique des seins (ou chirurgie mammaire) ne consiste pas à faire une « nouvelle poitrine », mais à faire votre poitrine, celle qui correspond à votre anatomie et à votre désir. Qu'il s'agisse d'une poitrine qui ne s'est pas développée suffisamment lors de l'adolescence ou d'une poitrine qui a été en partie perdue lors de grossesses ou suite à une mastectomie, une chirurgie des seins doit mettre votre corps en conformité avec la façon dont vous vous percevez.

Augmentation mammaire par Macrolane

Une injection de Macrolane est un acte de médecine esthétique qui permet une augmentation du volume des seins sans recourir à une opération chirurgicale de pose de prothèses mammaires.

Lipostructure des seins

Une lipostructure (ou lipofilling) des seins consiste à effectuer une injection de cellules graisseuses du propre corps de la patiente pour combler ou augmenter un manque de galbe des seins.

Mommy makeover

Le mommy makeover combine plusieurs techniques de chirurgie esthétique pour corriger les séquelles d'une grossesse : seins tombants, ventre distendu, graisses tenaces.

Prothèses et implants mammaires

Une augmentation des seins par prothèses doit embellir la forme et la taille d’une poitrine avec un résultat naturel, harmonieux par rapport à l'ensemble de la silhouette.

Rajeunissement des seins : Correction de ptôse mammaire

Un rajeunissement des seins ou correction de ptôse mammaire consiste à corriger l'affaissement des seins de façon à retrouver une silhouette mammaire juvénile et harmonieuse.

Reconstruction mammaire

Les progrès des techniques de reconstruction mammaire permettent de réparer le sein touché par la tumeur et d’obtenir un sein ressemblant au galbe et à la souplesse du sein originel.

Retirer ses implants mammaires

Certaines femmes ayant eu recours à une augmentation mammaire peuvent décider à un moment de leur vie qu’elles souhaitent retrouver leur poitrine initiale ou changer de silhouette mammaire.

Réduction mammaire

Une réduction mammaire corrige le volume des seins des patientes touchées par une hypertrophie mammaire : lorsque les seins trop gros par rapport au reste du corps.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant la chirugie des seins, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.