Carboxythérapie

La carboxythérapie est un traitement de médecine esthétique qui permet de raffermir la peau des paupières, de densifier le derme du visage et de réduire la présence de cernes sur le contour des yeux. Le principe d’une carboxythérapie consiste à injecter du gaz carbonique sous la peau de façon à lui redonner souplesse et élasticité.

Ce type d’intervention est indiquée pour les femmes et les hommes présentant un relâchement cutané au niveau du visage et des paupières, des cernes marqués ou des vergetures sur le ventre, les fesses ou les cuisses.

Remarque : Les traitements par carboxythérapie ne sont plus pratiqués au sein de notre cabinet. Selon les indications, la carboxythérapie est remplacée par des séances de peeling, de laser ou de Keybody-Skin. Ces traitements proposent des résultats généralement plus significatifs que la carboxythérapie.

Carboxythérapie du visage, des paupières et des cernes

Carboxythérapie du visage

Une carboxythérapie du visage permet de raffermir la peau des paupières, de densifier le derme du visage et de réduire la présence de cernes au niveau du contour des yeux.

Traitement des vergetures par carboxythérapie

Traitement des vergetures par carboxythérapie

La carboxythérapie est une technique de médecine esthétique qui permet de supprimer ou atténuer les vergetures (du ventre, des cuisses ou des fesses) par injection de gaz carbonique sous la peau.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant la carboxythérapie, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.