Lipostructure

La lipostructure (parfois appelée « liposculpture ») est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à prélever de la graisse et à la réinjecter dans une autre zone de corps de façon à rétablir un volume manquant ou galber de façon harmonieuse cette partie du corps. Dans la mesure où il s'agit d'une autogreffe de cellules graisseuses, une liposculpture permet d’obtenir un résultat durable et naturel.

Une liposculpture peut constituer une alternative à la pose de prothèses ou d’implants, notamment dans le cas d’augmentation mammaire ou de remodelage des fesses ou des fesses.

Chirurgie esthétique des fesses

Une plastie des fesses permet de traiter le volume et la forme des fesses en associant différentes techniques : pose d’implants fessiers, lipostructure, lipofilling, lipoaspiration, désépidermisation

Lipostructure des seins

Une lipostructure (ou lipofilling) des seins consiste à effectuer une injection de cellules graisseuses du propre corps de la patiente pour combler ou augmenter un manque de galbe des seins.

Lipostructure du mollet

Une lipostructure de mollet est une opération de chirurgie esthétique consistant à réinjecter la propre graisse du patient dans les mollets pour combler un défaut de galbe.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant la lipostructure, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.