Bras

Présentation des techniques de médecine et de chirurgie esthétique des bras. Ces techniques permettent notamment d'affiner l'apparence des bras par suppression des graisses en excès (lipoaspiration ou liposuccion des bras, Cryolipolyse avec Coolsculpting, Keybody-Lipo) ainsi que des excès de peau (lifting des bras). La chirurgie reconstructrice des bras permet de corriger des troubles fonctionnels comme la compression du nerf cubital ou le syndrome du canal carpien affectant le poignet.

Décompression du nerf cubital - Compression du nerf ulnaire

Décompression du nerf cubital

Une compression du nerf cubital ou ulnaire est une pathologie qui entraîne une diminution de la sensibilité et de la force de la main. Une intervention de décompression du coude permet de supprimer les troubles sensitifs de la main.

Lifting des bras - Plastie des bras : Chirurgie esthétique des bras

Lifting des bras : Chirurgie esthétique des bras

Un lifting des bras est une chirurgie esthétique des bras qui a pour objectif de raffermir, de retendre la peau des bras voire de supprimer des excédents de peau.

Lipoaspiration des bras

Lipoaspiration des bras

Une lipoaspiration des bras est un traitement chirurgical dont l'objectif d’amincir les bras présentant des excès de graisse et de peau encore élastique, de façon à retrouver un galbe naturel plus mince.

Syndrome du Canal Carpien : décompression du nerf médian

Syndrome du canal carpien

Le syndrome du canal carpien est une pathologie de la main causée par le compression du nerf médian. Il se manifeste par des fourmillements (paresthésies), des picotements et de douleurs au niveau de la main.

Renseignements

Pour toute demande d'informations concernant les traitements des bras, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.