' L'augmentation mammaire en douceur pour une récupération rapide | Dr Kron

Newsletter n°1 - 16 juin 2014

L'augmentation mammaire en douceur
 pour une récupération rapide

La vie moderne rend les rythmes plus rapides. Nous sommes tous de plus en plus pressés. Il en est de même pour les patientes désireuses d'une augmentation mammaire. Passer une nuit en clinique et rester au repos absolu pendant plus d'une semaine, sans même pouvoir prendre ses enfants dans les bras sont de vraies contraintes. Bien souvent c'est un véritable frein à l'intervention. Aujourd'hui de nouvelles techniques chirurgicales associées à un protocole d'anesthésie innovant permettent d'écourter l'hospitalisation et le temps de récupération.

Chirurgie des seinsDes techniques chirurgicales douces

L'utilisation de techniques chirurgicales douces et respectueuses des tissus permettront de limiter leur traumatisme pour réduire le temps récupération lié à la douleur de la chirurgie.

Une technique d'anesthésie innovante

Une double anesthésie, locale (avec une durée prolongée) et générale (faible) présentent l'avantage de réduire considérablement le temps de récupération lié habituellement à l'anesthésie. Au réveil, l'anesthésie locale est encore efficace pour une journée d'hospitalisation assez confortable.

La prise en charge des patients en augmentation mammaire par le Dr Cédric Kron, Paris

Dr Cédric Kron, chirurgien esthétique à Paris« Effectivement, ma chirurgie de la poitrine consiste à utiliser des techniques et des protocoles doux et innovants pour le confort de mes patientes. Aujourd'hui, une augmentation mammaire ne nécessite plus de nuit d'hospitalisation. Mes patientes rentrent chez elles le soir même de l'intervention. Des douleurs très limitées leur permettront, de se doucher et de se coiffer le jour même et de reprendre leurs activités quotidiennes très rapidement. Dans la plupart des cas, elles pourront prendre leurs enfants dans les bras au bout 2 ou 3 jours ».

Quelle avancée et quel confort ! Vivons avec notre temps. Qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle ?

>> Consulter le site du Dr Cédric Kron dédié à l'augmentation mammaire et à la chirurgie des seins